lundi 30 octobre 2017

Index des Identifiants Nationaux des Aéronefs, la suite !


Quitte à faire un tableau pour trier des infos, autant que celui ci soit à double entrée !
Voici donc l'autre version de l'index des identifiants nationaux des aéronefs : le classement par ordre alphabétique de pays.
Enfin, en tout cas, ma liste de pays était à jour en 2015. Et je tiens à ne pas être tenu pour responsable de toute révolution, sédition ou déclarations d'indépendances diverses et variées depuis cette date.
Cela dit, j'essaierais de me tenir à jour, juste au cas où...
De plus, on n'est jamais vraiment à l'abri d'un oubli. D'où que vous soyez, si votre pays n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à me le faire savoir, je ferais la correction !









Pour être honnête, j'avais d'abord pensé à faire un tri par continent, puis je me suis dit qu'il convenait de satisfaire le plus grand nombre.
Et regardons les choses en face, le nombre de gens connaissant leur alphabet est de très loin supérieur au nombre de ceux ayant de bonnes bases en géographie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire